A Famous Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Famous Forum

Bienvenue sur le forum des ados
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
100%E.A.Team
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Empty
MessageSujet: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum!   100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:46

Bonjour à tous! Nous venons vous parler d'un évènement qui créé l'euphorie sur notre forum!
Vic, notre second administrateur, va dans quelques moi publier en France son premier roman La Porte, premier volet d'une trilogie qui aura déjà profusé beaucoup de lecteur!

La Porte est donc l'histoire d'un homme, retrouvé mort écrasé par un train. Quand la police arrive, elle retrouve à côté du corps quelques feuilles, qui mise bout à bout reconstituent petit à petit l'histoire d'un jeune garçon...
Deux histoires sans aucun rapport, mais qui semble arriver à une même fin, la porte... Car la porte est ce que nul ne veut regarder vraiment... La porte, c'est cette plaie au fond du coeur de devoir faire face à ses vérités... La porte est, ce que nul n'aurait pu croire franchir un jour...

Donc voila, nous vous reparlerons de la date de sortie quand elle sera définitive, sachez qu'elle est prévu pour les mois qui viennent!

Quelques réactions au sein du forum:
"Jamais un livre ne m'avait fait autant pleurer, jusqu'à me montrer les choses que je n'ausais pas voir sur moi-même! Dès que je le relis je ne peux m'empêcher de pleurer!" ( Chachou )

"Dès le départ on est immergé, et quand on commence à lire on ne peut plus s'arrêter, on est prissonier des mots, on est condamné à faire face à nos peurs..." ( Boudine )

"On est à la fois spectateur et acteur du drame le plus prenant que j'ai pu lire dans un livre!" ( Shaï-Hulud )

"La Porte est pour moi une ode poétique à l'amour, le combat d'un homme qui nous ressemble. Ce sont des mots à l'état brut qui, une fois lu font mal par leur vérité!" ( Tiolyra )


C'est donc un livre que nous vous conseillons tous!
Plus d'info dès que possible!
La Porte, de Victor-Manuel GODOY, un auteur très prometteur!
100%E.A.TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Océ-th13
Ne Lache pas le forum
Ne Lache pas le forum
Océ-th13


Féminin
Nombre de messages : 4300
Age : 31
Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/10/2006

100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Empty
MessageSujet: Re: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum!   100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:56

il a l'air bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://afamousforum.jeun.fr
100%E.A.Team
Timide
Timide
avatar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Empty
MessageSujet: Re: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum!   100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:14

Toute l'équipe le confirmera il l'est!
Franchement on espère tous qu'il marchera, car c'est le premier artiste qui nait du forum, et ça c'est unique à nos yeux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Empty
MessageSujet: Re: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum!   100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» Classement du forum
» Sondages Forum
» Règlement du forum
» Classement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Famous Forum :: *¤* Vie *¤* :: *¤* Art *¤*-
Sauter vers: