| n'ayez pas peur ... X_x | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
murielboy Accro
| Sujet: n'ayez pas peur ... X_x Dim 14 Jan - 22:56 | |
| et voila, on m'a envoyé des phtos ,donc tant que j'ai ,je mets... constatez que je change de cheveux comme de chemise en l'espace de 6 mois^^ et de un et de deux et de trois! et voila =p | |
|
| |
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 20:46 | |
| purée, je t'imaginais pas du tout comme ça !!!
mais ça va tu n'es pas moche!!!!!!! par contre entre la première et la deuxième photo je ne te reconnais pas du tout !!! | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 21:19 | |
| normal, la première est tte vieille ,je change assez vite X_x en plus la coiffure qui pette les plombs^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 21:22 | |
| de toutes je préfère la 2e, parce qu'on te voit mieux alors que les autres... | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 21:32 | |
| ouais^^ et encore une ^^ (mais ,faites pas attention au vètement^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 21:42 | |
| dommage sur cellela non plus on voit pas ta tête !!
c'est vrai que les vêtements... mais bon si c'est ton style, why not ?!!?? | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 22:11 | |
| super tes coupes ^^
c'ets vrai que la dernière photo on voit presque rien et de toute les photos je préfère la 1 ou la 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 22:19 | |
| moi je préfère la deux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Lun 15 Jan - 22:25 | |
| on a compris tu la deja dit | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Mar 16 Jan - 15:40 | |
| lol =) entre narcycique et bosseur ...^^ pour les fringues, c'est pas vraiment mon style bituelle (j'vais pas sortir comme ça dans la rue^^) mis pour des photos dans un coin pommé ,sa le fait :p | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Mar 16 Jan - 20:52 | |
| hé je suis pas narcissique, je pense plutôt le contraire !!!
on ne répète jamais trop ce qu'on aime bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Mar 16 Jan - 23:30 | |
| et moi je bosse pas je suis intello de nature :p | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Mer 17 Jan - 16:20 | |
| - Poutouylle 13 a écrit:
- purée, je t'imaginais pas du tout comme ça !!!
tu m'imaginé comment? (sans mentir :p) c'est pas plus mal d'etre un peu narccique pis gaara ,etre intello ,c'est bien ,enfin, quand on dit intello ,c'est péjoratif, alors que pourtant c'est pas une tar | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Mer 17 Jan - 23:13 | |
| - Gaara a écrit:
- et moi je bosse pas je suis intello de nature :p
genre !! il y a des trucs que tu n'as pas besoin de réviser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Mer 17 Jan - 23:15 | |
| - murielboy a écrit:
- Poutouylle 13 a écrit:
- purée, je t'imaginais pas du tout comme ça !!!
tu m'imaginé comment? (sans mentir :p) c'est pas plus mal d'etre un peu narccique pis gaara ,etre intello ,c'est bien ,enfin, quand on dit intello ,c'est péjoratif, alors que pourtant c'est pas une tar alors honnêtement, je sais pas si tu en connais, mais il y abeaucoup de gens qui se prennent pour des "gothiques" alors qu'ils ne le sont pas du tout, donc je pensais que tu étais comme ça ... (je suis méchante !!) mais toi tu en aies vraiment un !! et tu as ton style à toi, tu ne copies pas les autres, et c'est bien aussi ! | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Jeu 18 Jan - 0:53 | |
| - Citation :
Gaara a écrit:
et moi je bosse pas je suis intello de nature :p
genre !! il y a des trucs que tu n'as pas besoin de réviser ! pratique :p - Citation :
- alors honnêtement, je sais pas si tu en connais, mais il y abeaucoup de gens qui se prennent pour des "gothiques" alors qu'ils ne le sont pas du tout, donc je pensais que tu étais comme ça ... (je suis méchante !!)
mais toi tu en aies vraiment un !! et tu as ton style à toi, tu ne copies pas les autres, et c'est bien aussi ! lol, on appel des gens comme ça des clichet ,ou des trendy, a vous de voir^^... mais c'est drol ce que tu dis =P | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Jeu 18 Jan - 23:12 | |
| pourquoi c'est pas marrant, c'est la vérité !! dans mon bahut il y en avait pleins qui se prenaient pour des gothiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Jeu 18 Jan - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Ven 19 Jan - 22:22 | |
| ouaix... mais d'autres, les ancine stroisièmes qui maintenant sont en secondes... tu te rapelles pas les filles là ... | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Ven 19 Jan - 22:30 | |
| lol, bah sa devient une mode ces temps si ,c'est assez décevent de suivre un truc comme ça parce ue c'est t'endence... | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Sam 20 Jan - 0:00 | |
| ouais, tout à fait ok avec toi !!
il faut que chacun trouve son style et non pas de copier sur les autres ce qui est complet bête et vraiment pénible | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Sam 20 Jan - 0:01 | |
| ouai comme moi j'ai mon style bien a moi | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Sam 20 Jan - 0:27 | |
| =) faut piquer un peut de tt, pis mélanger, et y metre son grin de sel personifié^^ =) | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Sam 20 Jan - 0:56 | |
| ouai tout le monde a au moins la meme paire de basket qu'unb autre dans le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x Sam 20 Jan - 18:14 | |
| - Gaara a écrit:
- ouai comme moi j'ai mon style bien a moi
lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: n'ayez pas peur ... X_x | |
| |
|
| |
| n'ayez pas peur ... X_x | |