| Les pandas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Les pandas Mer 17 Jan - 0:22 | |
| c mon animal preferé et vu qu'il en reste plu bocou sauf en chine c triste voila
| |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les pandas Mer 17 Jan - 14:07 | |
| c'est cool lndas mais je préfère les tigres | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les pandas Mer 17 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
mulanette Timide
Nombre de messages : 42 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : lycéene Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Les pandas Mer 17 Jan - 22:59 | |
| moi j'adore les tigres , les poussin et les loups Les panda c'est trop beau | |
|
| |
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les pandas Mer 17 Jan - 23:31 | |
| moi j'adore les KOALAS, je sais que des fois c'est méchant, mais c'est tout doux et tout !! | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Les pandas Jeu 18 Jan - 0:48 | |
| hoooo c'est tut mignon les pandas!! mais c'est vrai qu'il en reste trés peut ='( | |
|
| |
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Les pandas Jeu 18 Jan - 20:24 | |
| heuresemant qu'en chine ils travaillent pour les reproduire | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Les pandas Jeu 18 Jan - 20:31 | |
| oui, mais ça c'est comme tt le reste, on attend qu'il y est plus rien pour essayer de préserver... sa ne devrait meme pas arriver des choses pareil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pandas Jeu 18 Jan - 22:43 | |
| ouai on dirait que tu est écologiste aussi^^ | |
|
| |
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 19:50 | |
| mais c vrai ils attendent toujours le dernier moment pour se rendre compte que c tres grave et quand c'en est fini pour une espece c fini et c perdu ! | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 20:42 | |
| et voila, aprés on se plein de plus avoir d'animaux X_x c'est comme pour l'ours des pyrénée, sa rend fou des truc pareil, le chasseur savait pertinament que l'ours avait un petit et était dans le coin, merde ,la dernière femelle !!! et nan ce con c'est trop approché et c'est étonné de devoir tirer.et réintroduire des ours sloveinne ,sa sert a rien, c'est plus pareil, c'est pas la magie de la nature, c'est un remplacement... | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 20:55 | |
| on peut les cloner non ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 21:08 | |
| les clonners ,sa sert strictment a rien, sa ne donnera pas le même qui a était abatu! biensur que l'on peut cloner, mais il en reste dans les zoo, c'étais juste un ours surveillé et non parqué comme des prisonniers. | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 21:09 | |
| pppffffff !!
moi je trouve que vous avez raison... mais bon c'est pas nous qui refaisons le monde, ni y contribuer | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 21:33 | |
| hoooo ,que si justement, c'est notre monde et on peut en faire ce qu'on veut si on a de la volonté. en étant seul, ok ,on va pas changer d'orbite là, mais contribuer aux manifestation, ce mobiliser pour ce qui est juste, et lutter pour tt ce que vous aimez, c'est une trés bonne chose. par exemple, il y a eu beaucoup de truc pour les ours ,la réintroduction, faut juste visiter les gens qui sont contre, y avait des truc tjs pour l'ours losqu'elle c'est fait tuer ,contre les foururesla vivisection et des truc comme ça ... c'est vachement important si vous voulez vous impliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 22:41 | |
| mais pas tout le monde est pour ça, et les ministres préseidents et tout ça disent qu'il y a d'autres trucs importants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pandas Ven 19 Jan - 23:55 | |
| la pollution de la planète c'est important | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Les pandas Sam 20 Jan - 0:29 | |
| tt est important, on a bien besoin de la planet pour vivre. c'est bien beau que la bourse ogmente ,mais pendant ce teps on puise sur la planet... et sa personne peut le nier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pandas Sam 20 Jan - 0:54 | |
| ouai mais faut aussi que le pays survive sinon on meurt avec les voyous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pandas Sam 20 Jan - 18:32 | |
| genre
lol
je sais mais la terre va mourir quand même , que ce soit dans 4 miliards d'années ou demian elle mourra... mais bon je préfèrerai pas que ça arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pandas Dim 21 Jan - 14:11 | |
| dans le future on inventera bien un truc pour sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Les pandas Dim 21 Jan - 20:36 | |
| ouais mais on sera mort depuis un long moment...
mais ils vont essayer de trouver une autre planète où les humains pourront vivre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pandas | |
| |
|
| |
| Les pandas | |
|