100%E.A.Team Timide
| Sujet: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Dim 4 Fév - 14:46 | |
| Bonjour à tous! Nous venons vous parler d'un évènement qui créé l'euphorie sur notre forum!Vic, notre second administrateur, va dans quelques moi publier en France son premier roman La Porte, premier volet d'une trilogie qui aura déjà profusé beaucoup de lecteur! La Porte est donc l'histoire d'un homme, retrouvé mort écrasé par un train. Quand la police arrive, elle retrouve à côté du corps quelques feuilles, qui mise bout à bout reconstituent petit à petit l'histoire d'un jeune garçon...Deux histoires sans aucun rapport, mais qui semble arriver à une même fin, la porte... Car la porte est ce que nul ne veut regarder vraiment... La porte, c'est cette plaie au fond du coeur de devoir faire face à ses vérités... La porte est, ce que nul n'aurait pu croire franchir un jour... Donc voila, nous vous reparlerons de la date de sortie quand elle sera définitive, sachez qu'elle est prévu pour les mois qui viennent! Quelques réactions au sein du forum:"Jamais un livre ne m'avait fait autant pleurer, jusqu'à me montrer les choses que je n'ausais pas voir sur moi-même! Dès que je le relis je ne peux m'empêcher de pleurer!" ( Chachou ) "Dès le départ on est immergé, et quand on commence à lire on ne peut plus s'arrêter, on est prissonier des mots, on est condamné à faire face à nos peurs..." ( Boudine ) "On est à la fois spectateur et acteur du drame le plus prenant que j'ai pu lire dans un livre!" ( Shaï-Hulud ) "La Porte est pour moi une ode poétique à l'amour, le combat d'un homme qui nous ressemble. Ce sont des mots à l'état brut qui, une fois lu font mal par leur vérité!" ( Tiolyra ) C'est donc un livre que nous vous conseillons tous!Plus d'info dès que possible!La Porte, de Victor-Manuel GODOY, un auteur très prometteur! 100%E.A.TEAM | |
|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Dim 4 Fév - 14:56 | |
| | |
|
100%E.A.Team Timide
| Sujet: Re: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! Dim 4 Fév - 15:14 | |
| Toute l'équipe le confirmera il l'est! Franchement on espère tous qu'il marchera, car c'est le premier artiste qui nait du forum, et ça c'est unique à nos yeux! ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100%E.A.TEAM présente le premier artiste made in forum! | |
| |
|