jtm la france Timide
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : bonne question bah chui marocaine Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: ma copine Lun 12 Fév - 14:07 | |
|
j'ai rencontré une copine par msn elle me dis souvent je t'adore t'es trop sympa je taime ma puce ele ecris dans son blog des images pour moi ou elle ecris je t'aime trop soukaina je t'adore et cela a duréé presque un mois. alors que dans les jours passé quand je lui parle en lui disant ou bonjour elle me dis " a+" je lui dis "quoi tu va??" elle mle reponds pas et quand je vois dans mon msn je la voie encore conecté je lui demande pourquoi elle me dis arrete tu me soule!!! aidez moi qu'est ce que je dois faire pour qu'elle m'aime encore!!
| |
|
murielboy Accro
| Sujet: Re: ma copine Lun 12 Fév - 19:18 | |
| t'es une fille ou un garçon toi? huhu =) bah, franchement, remets toi en question. ptètre que tu as dis quelque chose qui l'auré blessé :S | |
|
poko Papotage
| Sujet: Re: ma copine Mar 13 Fév - 12:45 | |
| ba ouais certainement!! c'est peut etre pas elle qui parle sur msn!! | |
|
murielboy Accro
| Sujet: Re: ma copine Mar 13 Fév - 21:13 | |
| peut etre aussi^^ mais elle te l'a dis souvent ou pas? :S | |
|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ma copine Sam 17 Fév - 16:14 | |
| ouais tu es une fille, mais c'est ta PETITE copine, une amie super ??
c'st possible que qqn lui ait piraté son "msn"... c'est ce que j'ai fait une fois lol !!!
mais va sur son blog et regarde elle a laissé les articles où elle te disait qu'elle t'adore et tout... | |
|
murielboy Accro
| Sujet: Re: ma copine Sam 17 Fév - 16:18 | |
| on a meme pas de réponses T_T | |
|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: ma copine Jeu 1 Mar - 22:19 | |
| | |
|