| est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Mer 14 Mar - 22:35 | |
| pourquoi je le fais mes devoirs des fois mais le plus souvent je lis des mangas
nan est-ce qu'il t'est déjà arrivé d'insulter un prof de tous les noms de fauve ?
j'ai pas d'idé | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Mer 14 Mar - 22:41 | |
| insulter tout court, oui. t'es t'il déja arrivé d'avoir un gage a la con en perdant un jeu? | |
|
| |
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Jeu 15 Mar - 21:12 | |
| oui, probablement !!
est-ce qu'il t'est déjà arrivé d'aimer qqn au point de ne penser qu'à il/elle ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Jeu 15 Mar - 23:57 | |
| et oui! XD t'es t'il déja arrivé d'embrasser le posterieur de qulqu'un pour raisons X ou Y ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Ven 16 Mar - 19:36 | |
| non ! quand même pas !!
est-ce qu'il t'est déjà arrivé de vouloir smacker/emballer uen personne que tu aimais, et que cette personne tourne la tête au moment propice ? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Ven 16 Mar - 20:22 | |
| mmh, non mais j'l'ai fai a quelqu'un, mais me suis fais embrassé par quelqu'un d'autre XD^^ t'es t'il déja arrivé de chanter super fort en ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Ven 16 Mar - 20:41 | |
| pas super fort mais de chanter je pense que ça met arriver !!!
t'es'tu déjà arrivé de te faire mordre tellement fort qu'il y ait eu la trace pendant une bonne semaine ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Ven 16 Mar - 21:14 | |
| oui, ça a meme saigné^^ 'es t'il déja arrivé de te mangé une porte alors que tu l'avais vu? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Sam 17 Mar - 17:11 | |
| oui !!! lol, aussi un poto !!
est-ce qu'il t'est déjà arrivé de téléphoner pendant 6 heures ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Sam 17 Mar - 17:55 | |
| oui :p (merci la facture de téléphone XD) t'es t'il déja arrivé de te prendre une volée de baffes par tes parents (beau-parents) sans vrai raisons? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Sam 17 Mar - 21:06 | |
| lol !!
oui !!!
est-ce qu'il t'est déjà arrivé de pleurer sans t'arrêter un jour entier ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Sam 17 Mar - 21:26 | |
| oui et pas qu'un jour je pense ... t'es t'il déja arrivé d'embrassé un(e) ami(e) sans raison, juste comme ça parce que t'avais envie sur le coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Sam 17 Mar - 22:07 | |
| non, pas un ami ...
est-ce qu'il t'est déjà arrivé de chanter une chanosn toute une journée alors que tu n'aimais pas cette dernière ? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Dim 18 Mar - 15:03 | |
| oui XD c'est ça l'inconvéniant des musiques nules^^ t'es t'il déja arrivé de marcher pieds nu en ville? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Dim 18 Mar - 15:22 | |
| j'avoue !!
oui !!
est-ce qu'il t'est déjà arrivé de manger un pot entier d enutella en un jour ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Dim 18 Mar - 16:21 | |
| oui!! t'es t'il déja arrivé de mangé un truc dont tu ne connais pas la provenance? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Dim 18 Mar - 20:48 | |
| wouah !!!
non... enfin je ne crois pas ... lol
est-ce qu'il t'est déjà arrivé de casser un truc à tes parents auquel ils y tenaient ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Dim 18 Mar - 21:52 | |
| heu, oui je crois. t'es t'il déja arrivé de te raser les cheveux (meme un tt pti peut^^)? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Dim 18 Mar - 21:58 | |
| non !!!
es-ce qu'il t'est déjà arrivé de faire du chantage à qqn ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Lun 19 Mar - 15:24 | |
| oui^^ est ce qu'il t'es déja arrivé de te déguiser pour aller en ville, autre jour que le carnaval? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Lun 19 Mar - 20:55 | |
| oui halloween !!
est-ce qu'il t'est déjà arrivé d'avoir pensé trouver l'amour de ta vie ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Mar 20 Mar - 18:28 | |
| oui, mais c'est jamais le bon, faut finir par se faire une idée >_<" t'es t'il déja arrivé d'acheter un truc qui ne te servira jamais? | |
|
| |
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Mar 20 Mar - 21:08 | |
| oui !!!
est-ce qu'il t'est déjà arrivé de croire que tu vas mourir ?? | |
|
| |
tiare94 Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : devant l'ordi!!!!(c logique) Emploi : travailleuse forcée du bahut Loisirs : golf, danse tahitienne, msn (lol) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Mer 21 Mar - 0:08 | |
| oui !!!
est ce qu'il t'es deja arrivé d'être privé d'ordi, de portable, de sorties et de maquillage (pour les filles et murielboy le maquillage !!!! lol) tous ça en meme temps ??????? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) Mer 21 Mar - 15:46 | |
| oui XD mais j'me cassé de la maison dans ce cas^^ t'es t'il arrivé de ne pas parler pendant une journée ,ou meme plus ?(pas parler dutout !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) | |
| |
|
| |
| est ce qu'il t'es deja arrivé(jeux) | |
|