| Vous faites la bise à qui ? | |
|
|
|
Le matin vous faites la bise aux garçons (fille)? | oui | | 80% | [ 4 ] | non | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
fashion-tetelle89 Timide
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Auxerre Emploi : Collègienne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Vous faites la bise à qui ? Dim 4 Mar - 18:14 | |
| Le matin si vous etes une fille vous faites la bise aux garçons ? Le matin si vous etes un garçon vous faites la bise aux filles ? | |
|
| |
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Dim 4 Mar - 18:25 | |
| oui mais pas tous les gars...
car y en adslée mais ...
et aussi à mes friends filles ... normale | |
|
| |
fashion-tetelle89 Timide
Nombre de messages : 46 Age : 30 Localisation : Auxerre Emploi : Collègienne Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Dim 4 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Dim 4 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
fashion-tetelle89 Timide
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Dim 4 Mar - 20:00 | |
| A mes amieee oui mais pas au garçon | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Dim 4 Mar - 20:03 | |
| porquoi pas aux garçons? moi j'fais la bise a tout le monde. pis j'garde mon copin pour la fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Dim 4 Mar - 22:19 | |
| j'avoue les garçons c'est comme les filles, sauf que beaucoup des mecs sentent ton parfum et disent "ça sent bon"...
tu es trop pitchou !! | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Lun 5 Mar - 22:18 | |
| oui mais pas toutes les filles | |
|
| |
fashion-tetelle89 Timide
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Lun 5 Mar - 22:22 | |
| non mais moi à mon college c'est surtout les " 3 eme" car nous les gaçon en 5 eme sont encore des bébé | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mar 6 Mar - 0:47 | |
| mdr, en 3° cest pire ,ils découvrent que se sont des mecs^^ chou, bah, les filles ont le droit de sentir bon (les garçons aussi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mar 6 Mar - 21:00 | |
| oui gaara on est au courant que tu fais la bise aux filles.... ^^
mais ils sont graves dans ton collège, fashion-tetelle89 !!
les filles ont le droit de snetir bon, mais je n'aime pas quand les mecs disent ça, c'est valorisant mais j'aime pas... | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mar 6 Mar - 21:04 | |
| bah, c'est meugnon quand mme chui pas une fille, mais j'aime bien qu'on me dise que je sent bon XD pis aussi, faut faire la bise aux profs de l'an dernier X_x XD | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mar 6 Mar - 22:31 | |
| LOL je ne ferais jamais la bise a mes profs
sinon moi on ne m'a jamais dit que je sens bon mais je ne met pas de parfum | |
|
| |
tiare94 Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : devant l'ordi!!!!(c logique) Emploi : travailleuse forcée du bahut Loisirs : golf, danse tahitienne, msn (lol) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mar 6 Mar - 22:38 | |
| forcement que tu met pas de parfum vu que ton gel est parfumé gogole et océ13 c kan meme pas souvent kon nous dit que "on sent bon"!!!!!!!! lol | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 0:38 | |
| pauvres demoiselles! j'vais venir vous dire que vous sentez bon ;p Gaara, bah, pas besoin parfois le déo sent fort aussi XD | |
|
| |
tiare94 Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : devant l'ordi!!!!(c logique) Emploi : travailleuse forcée du bahut Loisirs : golf, danse tahitienne, msn (lol) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 16:44 | |
| merci murielboy au moins quelqun qui sait qu'on se fait chi** à mettre du parfum et aucun réflexe !!!!!!lol | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 22:41 | |
| lol, derien, mais au départ, je pense que le parfum, c'est pour soit . C'est un plaisir qu'on se fait a soit meme... (genre auto-satisfaction) les autes viennent en suivant =) | |
|
| |
tiare94 Bavard
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 22:50 | |
| alors la tout a fait d'accord car quand on choisi un parfum on le choisi car il nous plait et on aime son odeur mais on pense pas aux otres | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 23:22 | |
| - tiare94 a écrit:
- forcement que tu met pas de parfum vu que ton gel est parfumé gogole et océ13 c kan meme pas souvent kon nous dit que "on sent bon"!!!!!!!! lol
bah flo, si !!! à peu près tous les jours, et ce midi il me l'a dit !! et toc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 23:23 | |
| - tiare94 a écrit:
- forcement que tu met pas de parfum vu que ton gel est parfumé gogole et océ13 c kan meme pas souvent kon nous dit que "on sent bon"!!!!!!!! lol
han ta meileure amie t'a insulté !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 23:24 | |
| - tiare94 a écrit:
- merci murielboy au moins quelqun qui sait qu'on se fait chi** à mettre du parfum et aucun réflexe !!!!!!lol
personne ne t'a dit que tu sentais bon ??? rah la honte !! lol tu te rappelles bien-bien ... lol !! xpdr | |
|
| |
tiare94 Bavard
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Mer 7 Mar - 23:45 | |
| j'avoue là bien bien trop des barres ce truc mais on me la dit le probleme c toujours la meme personne (évidemment belleu*) lol | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Jeu 8 Mar - 0:50 | |
| héhé, t'as quelqu'un qui a flashé sur ton parfum? :p hey, au faite, c'est quoi votre parfum? :p me c'est One de kalvin klind (?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Jeu 8 Mar - 23:10 | |
| alors moi c'est vanille de "yves rocher" attention !! lol
et un hugo boss où le truc où il y al eparful dedans est rose... je crois que c'est P!nk qqchose | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? Ven 9 Mar - 0:53 | |
| j'vois se que ça sent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites la bise à qui ? | |
| |
|
| |