| Amies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Amies Lun 12 Mar - 20:37 | |
| Voilà, en fait on est un groupe, mais pas trop car elles ont leur délire et nous les nôtres, ce qui fait qu'on n'est plus trop un groupe... et ça m'énerve car avec ma meilleure amie on n'arrive pas à avoir des amiEs ... pourtant on a des mielleurs amis (garçons) respectifs... | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 20:53 | |
| bah, c'est pas bien important... tant que vous ous entendez super bien entre vous, c'est le principal. ce n'est pas le nombre qui compte . | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 20:58 | |
| bah ouais, mais tu vois si tiare94 n'est pas là demain, elles vont croire que je les prends pour des bouche-trous et puis elles pensent beaucoup des trucs comme ça (je sais cen'est pas français.. lol) | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 20:59 | |
| explique leurs qu'elles sont tout simplement parano =) et puis bah, si elles réagissent comme ça, c'est que ce ne sont pas de vraie amies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 21:00 | |
| j'avoue ... mais ça m'éennerve ! | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 21:04 | |
| si sa t'énèrve ,ne t'acharne pas. tu verras quand elles auront besoin de toi ,elles viendront te trouver et tu pourras leurs dire ce que elles t'ont dit. si tiare n'est pas là, vas avec tes copins, si ils sont simpas ,ils te tiendront compagnie. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 21:07 | |
| l !!
mais en plus c'est qu'on est 5, ok, mais quand y en a deux qui toruvent pas la troisième elles viennent nous voir en disant "tu n'as pas vu machin ??" des fois j'ai envie de répondre "elle est là-bas, tu as du crunch dans les yeux ou quoi ?? " ou "j'en ai rien à branl** !!!!!!" | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 21:11 | |
| ben, dis leur =) il faut etre franc dans la vie... si t'en a marre, dis leur =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 21:13 | |
| mais ouais, je peux pas parler dans ce groupe, elles racontent toutes leurs lifes, ensuite y en a deux qui s'enguelent comme d'hab... à peine tu dis un truc, y en a une qui rigole tt le temps, l'autre qui prend tout mal... après elles vont me faire la guele !! | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 21:24 | |
| je vais me répéter ,mais si elles réagissent comme ça a ton égare ,c'est qu'elles ne valent pas ton amitiée. on ne peux pas aimer tout le monde, il ne fau pas le prendre mal de leurs part... ça arrive malheureusement. sinon, explique leurs toi aussi, dis a chacune d'elle ce qui ne va pas^^ | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 22:24 | |
| ouai tout a fait d'accord et puis tu as nous
muriel sur le forum et flo kevin ju greg et moi | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Lun 12 Mar - 23:44 | |
| je ne serts pas a grand chose ici, elle a besoin de soutien au bahut =) j'espère que tu t'en occupe Gaara =) | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Amies Mar 13 Mar - 0:15 | |
| ouai mais elle a aussi besoin de toi, tu compte beaucoup pour elle a mon avis | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Mar 13 Mar - 15:17 | |
| boah, je suis un personnaje fictif pour elle. t'es l'un de ses meilleurs amis, donc elle doit pouvoir se racrocher a toi si ça ne va pas. moi je suis bon pour les conseil ,pour les ongles qui poussent bisarement et le reste =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Amies Mar 13 Mar - 22:17 | |
| lol !!!
merci pour tous vos petits conseils, mais de toute façon, c''est mort... | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Amies Mer 14 Mar - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amies Mer 14 Mar - 14:45 | |
| bah c'est à peine si on passe nos récrés ensemble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amies | |
| |
|
| |
| Amies | |
|