| Testeur de JV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Testeur de JV Dim 7 Jan - 1:56 | |
| Voila c'était pour dire que j'ai été nommé testeur de JV donc sur ce topic jvé testé quelque jeux de temps et temps ! | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 7 Jan - 12:33 | |
| fait des test de tout les jeux meme les jeux naze | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 7 Jan - 16:05 | |
| tinkiéte mon frére ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 7 Jan - 17:08 | |
| et fait aussi les test des vieux jeu genre des jeux sur PS ou dremcast ou sur la nintendo 64 | |
|
| |
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mar 9 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 10 Jan - 14:02 | |
| et essai dans faire au moins 1 par semain ou 1 tous les deux jours si possible | |
|
| |
Shinrei Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 10 Jan - 21:12 | |
| un par semaine jvé éssayé | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Jeu 11 Jan - 10:55 | |
| bah tu cherches un jeu quelquonc et voila | |
|
| |
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Jeu 11 Jan - 21:03 | |
| bon je vais aider kévin dans cette tache difficile qu'est la sienne mais il faut trouver un jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Jeu 11 Jan - 21:06 | |
| tu n'est pas testeur de jeux vidéo si tu veux le faire demendes a océ de te mettre le grade | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Ven 12 Jan - 19:44 | |
| tu vas cherché ds etajv ??? | |
|
| |
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 17 Jan - 0:24 | |
| sa a pa lair d'avancer les tests on attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 17 Jan - 14:10 | |
| tu est testeur maintenant donc tu peux en faire un | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 17 Jan - 22:43 | |
| et c normal qui a pas de sujet ds livres | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 17 Jan - 22:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 17 Jan - 23:32 | |
| - itachi a écrit:
- bon je vais aider kévin dans cette tache difficile qu'est la sienne mais il faut trouver un jeu
ouais tu l'es maintenant | |
|
| |
Shinrei Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 20 Jan - 18:53 | |
| Voici mon premier test de jeu vidéo : Zelda The Twilight PrincessGraphismes15/20Un petit peu dessus par les graphisme, ils auront bien plus etre améliorer car le rendu graphique est assez décevant.Cependant ce sont tout de meme de très beau graphisme mais qui ne peuvent pas rivaliser avec le xbox 360. Ses graphismes equivaut a peu près au meilleurs jeux de Gamecube du moment. Durée de vie 20/20Durée de vie toujours exemplaire comme tout les Zelda:des donjons très vastes et bourré de casse-tete,de nombreuses quètes annexes.Un "Progamer" mettrait au moins 60 h a le finir tandis qu'un joueur normal ( comme moi) en mettrait 100.Tout ca ajouté a une série de mini-jeux tel que la peche ou le combat de sumo font que cette durée de vie est vraiment excellente Jouabilité18/20Un des gros point forts du jeu : la prise en main se fait directement sans prise de tete pour découper de l'orc mais quelques difficultés viendront au début de l'aventure pour maitriser les armes a distance.L'évolution dans le royaume de l'ombre par le biais du loup renouvelle totalement l'expérience de jeu. Bande son17/20Les anciens joueurs de Zelda retrouveront des thèmes des Zelda d'avant entièrement remixés et en découvront également de nouveau.Un gros défault de la bande son c'est qu'il ny a aucune voix mais que des bruitages, qui tout de meme enrichissent considérablement l'ambiance générale, le meilleur exemple étant les interventions de Midona qui dérange par ses ricanements sournois et ses bâillements incessants. Scénario18/20Le principal but de ce Zelda la et de restaurer les contrées d'Hyrule en ramenant la lumière sur le royaume.L'aventure réserve un nombre incroyable de rencontres insolites et de scènes mémorables.Les déplacement se font a pied,a cheval,en formes de loup,ou carrement a dos de phacophères ! Difficulté17/20La difficultés est très réduites par rapport au autres Zelda:les ennemies sont vraiment idiots et les boss sont simples.Heureusement que la complexité des donjons remonte le niveau !Mais en génaral les difficultés sont plutot bien dosés Multi-joueurs-/20Aucun multi-joueurs Verdict18/20Ce jeu est vraiment une pure bombe !Ce Zelda représente vraiment le meilleur de la saga et n'aura aucun mal a faire l'hunanimité envers les fans.A la fois poétique, onirique, violente et sauvage, cette oeuvre magistrale renferme tout ce dont on pouvait rêver et s'impose comme le meilleur jeu du moment sur la nouvelle console de nintendo! Quelques sreenshot pour vous
Dernière édition par le Sam 20 Jan - 20:45, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 20 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
Shinrei Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 20 Jan - 20:42 | |
| Merci ! alors vous trouvez que c'est comment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 20 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 21 Jan - 14:28 | |
| ta pas fait un copier collé? | |
|
| |
Shinrei Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 21 Jan - 16:13 | |
| Un copier coller prendrai beaucoup plus de place et la couleur ne serai pas dessu ainsi que les sreeenshot | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 21 Jan - 20:41 | |
| moi je pense que shinrei l'a fait lui-même, mais c'est vrai que c'est trop bien fait | |
|
| |
itachi Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Lun 22 Jan - 20:28 | |
| c du copier collé sa se sent a plin nez | |
|
| |
itachi Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Lun 22 Jan - 20:34 | |
| moi je vous fait le test de la référence des jeux de foot : PES 6
alors on va dire
graphisme : 15 : des jeurs plutot bien faits mais certains que l'on ne reconnait pas (genre malouda pr les connaisseurs ) et un public moche a voir vu dans pes 2
jouabilité : 18 : presque parfaite avec des dribles faciles a exécuter malgré quelques problèmes avec certaines passes
multi : 16 : on regrette que le reseau soit si difficile d'accès
durée de vie : 19 : comme tous les jeux de sport , énorme (possibilité de créer soi - même des joueurs et des équipes )
plaisir de jeu : 16 : on se plait a y jouer mais l'arbitrage pue
conclusion : un bon 17 qui fait de se pes le jeu de foot a acheter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testeur de JV | |
| |
|
| |
| Testeur de JV | |
|