| Testeur de JV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Lun 22 Jan - 21:07 | |
| ouais d'accord avec tout ce que tu as dit, mais bon...
j'aime bien ce jeu... | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Lun 22 Jan - 21:11 | |
| le jeu il est sur ps 2 car sur xbox 360 il est moins bien fait | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Lun 22 Jan - 21:21 | |
| le jeu, je l'ai que sur PS2 | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mar 23 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Mar 23 Jan - 21:21 | |
| j'ai pas la xbox 360, mes parents disent que ça sert à rien... | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mar 23 Jan - 22:26 | |
| je vais faire le test de lost planet meme si ce n'est pas mon role. Puisque je ne connais pas le jeu vais faire un bref résumé de différents site.
GRAPHISME 17/20 Les graphismes sont suberbes surtout pour ceux qui aiment la neige :p les décors sont destructibles c'ets bien si tu es un triso et que tu aimes tout défoncé.
JOUABILITE 16/20 c'ets facile a prendre en main meme pour moi un faible.Seul point faible:l'esquive et l'accroupissement sont dure a faire.Il faut un peu plus de temps pour maîtriser les robots. Mais au final, on devient un véritable as de la "canarde".
SON 16/20 Une bande son originale avec les voix anglaise.On s'y croirait presque.
DUREE DE VIE 15/20 Une douzaine de missions pour a peu près 10 heurers de jeu pour les no lifes et 9 pour moi car je suis un boss :p non je blague.Peut etre 15 heures pour les plus nuls comme kevin ....c'ets assez court mais les modes multi remoonte un peu la note.
SCENARIO 12/20 C'est bof. un gros problème avec les dialogues.L'histoire en elle n'est pas honteuse, mais ce n'est clairement pas de la grande bombe.
DIFFUCULTE 17/20 Lost Planet est à classer dans la catégorie "difficile", même au niveau minimum. Il faut être persévérant.
Note général 16/20 il y a le live. Propre, rempli (pour le moment), plus subtil et varié que le mode solo, l'expérience vaut le coup. Au final, malgré tous ses défauts, et grâce à ses énormes qualités, Lost Planet se positionne en métronome d'une année 2007 qui ne devrait pas manquer de sensations.
Je recommande ce jeu pour tous ceux qui aiment la neige, la survie et les monstres. | |
|
| |
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mar 23 Jan - 23:04 | |
| bon moi je vais vous tester mon kif du moment : gears of war
graphisme : 19 : un excellent HD ready , on s'y croirait les persos sont uper bien modélisés et les monstres aussi. les décors sont tres beaux. vraiment on s'y croirait.
jouabilité : 15 : un peu difficile a prendre en main au départ les personnes qui persevèrent ne sont pas déçues. durée de vie : 14 : je jeu solo ou coop est aasez court mais le reseau rattrape bien le coup car on n'y est jamais seul
bande son : 20 : alors là c la que se jeu est exceptionnel les voix françaises pour un jeu qui en a besoin, les montres et les bruits des armes sont très réussis multi : 17 : seul défaut du multi non online : l'écran est partagé en 2 et sa en prend un coup
plaisir de jouer : 18 : si vous y avez joué vous ne pensez plus qu'a se jeu, c'est une qualité et un défaut ...
donc un très bon jeu que je note 18 sur 20 et c'est amplement mérité mais il y a bocoup de sang (sa c bien c un + ) et de persos avis aux amateurs du gore et o trisos qui veulent tt casser et bien tronçonner les méchants pa bo | |
|
| |
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 24 Jan - 14:43 | |
| [url][img][/img][/url][img][/img] | |
|
| |
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Mer 24 Jan - 15:03 | |
| tu essais de faire quoi la? | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Jeu 25 Jan - 21:47 | |
| j'ai pas tout lu, car il fautr que je mange, mais ça à l'air bien...
gaara va te mettre dans testeur de jeux vidéos | |
|
| |
itachi Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 14:02 | |
| dsl g tapé ss faire exprès parce que ma souris buggait et g lé tapé
sinon je vous fait part d'une nouvelle exceptionnelle concernant la playstation 2 : un pur chef d'oeuvre va sortir dessus le 9 février : OKAMI retenez ce nom il est noté............................................................................................................................................................................................................................................................. 20 sur 20 dans le magazine officiel de la play 2138 heures de jeu qu'ils disent | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 17:28 | |
| j'ai pas tout understand ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 17:41 | |
| ya un jeu qui va sortir et qui va etre bien voila pour résumé | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 21:08 | |
| ah okay, et il va le "tester" ?? | |
|
| |
yosaku Bavard
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 22:14 | |
| moi j'aurai p'tre "lost planet "et "gears of war" | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 23:21 | |
| avouez que mon test est le mieu quand mem ^^ et CEST PAS DU COPIER COLLER !!!!! JAI TAPE A LA MAIN ET YA DES FAUTES DORTOGRAPHES ET DES ERREURS DE MOTS ZAVEZ QUA LA LIRE AVANT DE JUGER!!! | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 23:25 | |
| et je compren pas comment vous pouvez tester un jeu auxquel vous avez pas jouer ..... ( guillaume euh ta pas la xboox 360 et té pas testeur ya que moi et julien ) et julien javou ta jouer a pes6 mais ton test et trop simple mais on voit que ta jouer a ce jeu. Quand a gears of war parel que guillaume .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Sam 27 Jan - 23:57 | |
| si guillaume et administrateurs de jeux vidéos... dsl shinrei | |
|
| |
Shinrei Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 28 Jan - 0:26 | |
| Nouveau TestKingdom Hearts 2 Graphisme18/20Les graphismes sont superbes colorés,ouvert,et vraiment crédible. Ce style graphique et entre le cell-shading et le 3D.La plastique du soft et d'une très grande finesse.Cependant lors de certaitn combat,cela tourne au cafouillages. Durée de vie 17/20La durée de vie est bonne, mais rien d'exceptionnel.Environ une cinquantaine d'heure de jeux et environ un dizaine d'heure de quètes annexes dont le fameux Sephiroth ( 14 barres de vies ) qui vous coutera au moins 5 heures de votre temps! Bande-son15/20Les thèmes sont le plus souvent le meme que le premier opus.Les thèmes de Disney y sont fidèlement répétés et certaines musique de Final Fantasy apparaissent également.Les musiques changent souvent de style:parfois dynamiques, parfois mélancolique .Le doublage français est quant à lui de grande qualité, notamment dans le cas de Sora (Donald Reignoux) d'Ansem (Bruno Duberna), ou bien de Diz (Bernard Metreau). Jouabilité[/u] 17/20De petit problèmes de placement de caméra due a une mise en place lente du point du vue.De plus, il est possible de recentrer partiellement la vision par une petite pression sur le stick gauche.A part ca , ce titre apporte un système d'action continuelle et spécifique a chaque ennemis comme dans un certain " ShenMue".Le Timing est donc très importnat lors des combats Scénario19/20Excellents le scénario est prenant et veut pendant tout votre quète: vous faire sentit une certaine émotion.De plus, les révélations sur le vrai rôle de Sora dans le premier opus, les attentes poignantes des Simili et surtout la réflexion sur la notion d'existence s'avèrent on ne peut plus captivante. Multi-joueurs-/20Aucun mode multi-joueurs Avis Général 17/20Sublime!Très réussi, après un premier opus contestable et une petite extension sur GBA.Ce nouveau titre est reelement suprenant:Comportant de nombreux nouveaux mondes ( Terres des lions,Port Royal,Terres des Dragons ) et exclusivement un monde entièrement en noir et blanc faisant penser aux premiers dessisn animées Wald Disney.Fascinant par sa justesse de ton et son scénario, onirique de par son traitement imaginatif Quelques screenshots pour vous ... | |
|
| |
Shinrei Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 28 Jan - 0:30 | |
| ceci est mon dernier test.Si vous critiquez essayez de faire mieux déja. Il y a trop de testeur et je préfére laisser sa a nos 2 professionels présent ( guillaume et julien ) qui sy connaissent très bien et critiquent également très bien.Si vous pensez que vos test sont mieux, je vois pas comment vous avez fait pour tester un jeux auxquelle vous avez pas jouer ou vous avez fait un copier coller.....Alors si vous dites que j'ai fait un copier coller vous pouvez vous rabaissez bas.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 28 Jan - 12:32 | |
| Kevin j'ai jamis dit qu'il était nul ton test alors la ferme OK? j'ai jamias dit que j'était un professionnel aussi j'ai marqué au dessus de mon test que je ne l'avais pas mais j'ai fait un bref résumé des sites et je n'est pas fait un copier collé si tu a lu tu l'aurais su alors évite de dire des choses que je n'ai pas dit !!!!!
Il est vrai que je n'ai pas le jeu et que je ne peux pas donner vraiment mon opinion mais je peux quand meme faire des choses, vous en faites pas assez des test , c'est vrai que sa prend du temps alors j'aide alors arrete de dire n'importe quoi !
se serait gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 28 Jan - 12:37 | |
| De plus si tu as lu les messages de la page 2 après ton test de zelda j'ai demendé si c'était un copier collé avec un ???? et non avec un !!!!!!!! alors ta remarque sur moi tu peux te la remballé !!!
nan mais sans blague | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 28 Jan - 16:52 | |
| - Citation :
- le meilleur exemple étant les interventions de Midona qui dérange par ses ricanements sournois et ses bâillements incessants.
cette phrase j'ai trouvé la meme dans le texte de jeu vidéo.com c'est bizarre. j'ai comparer ton texte avec celui de jeux vidéo .com il ya des phrases qui se ressemble d'autre pas. tu la écrit c'est vrai mais avou que tu as fait quelques copier coller de jeux vidéo.com ya aussi "...........par le biais des loups......." meme phrase sur jeux vidéo.com alors quand on critique les autres car on en fait soit des trop court soit des cpopier coller regardes les tiens. je ne t'en veux pas mais avou que tu as fait QUELQUES copier coller | |
|
| |
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 28 Jan - 17:39 | |
| - Shinrei a écrit:
- ceci est mon dernier test.Si vous critiquez essayez de faire mieux déja.
Il y a trop de testeur et je préfére laisser sa a nos 2 professionels présent ( guillaume et julien ) qui sy connaissent très bien et critiquent également très bien.Si vous pensez que vos test sont mieux, je vois pas comment vous avez fait pour tester un jeux auxquelle vous avez pas jouer ou vous avez fait un copier coller.....Alors si vous dites que j'ai fait un copier coller vous pouvez vous rabaissez bas.... moi j'ai rien dit ok ?? si tu a un problème avec eux, vas les voir moi j'ai rien fait et dit... et moi je t'ai dit que c'est très bien ce que tu avais fait... Et c'est bien aussi d'être nombreux... | |
|
| |
Shinrei Papotage
| Sujet: Re: Testeur de JV Dim 28 Jan - 21:03 | |
| Ouais .....Guillaume. javou que j'ai fais quelque copier-coller... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testeur de JV | |
| |
|
| |
| Testeur de JV | |
|