| Pti jeu inutil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 18 Mar - 15:04 | |
| c'est joli aussi comme ça today, c'est pyjama (enfin caleçon ,t-shirt) toute la journée et pour les 2 jours a venir ^^ | |
|
| |
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 18 Mar - 15:21 | |
| lol !!!
moi c'est come hier, puisque j'ai fait sport et ménage | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 18 Mar - 16:22 | |
| lol. toi aussi tu fais le ménage? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 18 Mar - 20:46 | |
| ouais ... = argent de poche ... | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 18 Mar - 21:54 | |
| ah, bah c'est bien aussi avec une carotte devant les yeux XD :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 18 Mar - 21:57 | |
| comment ça une carotte ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Lun 19 Mar - 15:26 | |
| c'est une expretion, quand on dit avoir une carrotte devant le nez, c'est justement, tu fais quelque chose parce que tu gagneras quelque chose en contre parti =) attention, l'effort de la journée, devoir trouver des fringues dans un placard^^ today, tout simple, un short noir et un t-shirt noir(XXL) de AC/DC ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Lun 19 Mar - 20:54 | |
| ah, merci j'étais pas au courant
moi c'est écharpe blanche avec des guitares électriques dessus puul rose col V top blanc jean baskets blanches | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Mar 20 Mar - 18:30 | |
| =) today, c'est couvertures ,sweet Big Bang Squad noir, un pentalon diforme gris ,dans le genre je ressemble a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Mar 20 Mar - 21:07 | |
| lol !!
moi c'est jean, tee-shirt rouge/blanc et veste blanche | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Mer 21 Mar - 15:49 | |
| huhu, faut que je retourne au bahut ,enfin alors cette aprem c'est menage donc un sweet avec une énorme tete de Jack dessus ,un pentalong blanc avec une tete de mort sur la fesse droite^^ pis des chaussure de skateur^^(truc sans lacets^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Jeu 22 Mar - 21:38 | |
| comment tu écris pantalon !!! lol
moi c'est jean avec tee-shirt beige avec veste arrivant au moitié du ventre (env.) marron et échatpe fine beige/crème et baskets et pis sous-vêtements ... | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Jeu 22 Mar - 22:37 | |
| lol, désolé pour les fautes :S XD la c'est un PANTALON ( ;p) noir qui colle bien a la peau^^, un t-shirt de fille avec des tites tetes de Jack un peut partout^^, une veste noir avec des étoiles rouges, des chaussettes a rayures blanches et noires, un boxer noir avec des dragons rouges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Ven 23 Mar - 22:28 | |
| pas grave, c'est marrant
on appelle ce genre de PANTALON, un pantalon moullant ... !!
bah moi c'est pull marron comme hier ... avec te-shirt blanc avec des roses dessus avec marqué forever ... et jean et collier avce une guitare (électrique) chuassettes bleue avec tulipes jaunes et mon inséparable écharpe noire | |
|
| |
jtm la france Timide
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : bonne question bah chui marocaine Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 1:06 | |
| aujourd'hui j'ai une jacket noir avec des decors en rose, un jean + une converse et des soutien :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 13:51 | |
| moi pour l'instant c'est patàpyja ... :p !!! mais je vais m'habiller ne vous inquiétez pas !! | |
|
| |
jtm la france Timide
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : bonne question bah chui marocaine Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 15:37 | |
| moi je suis habillé toute en noir a part le bikini :p une jacket noir, une pantalon noir, une converse noir, une bande noir a mes cheveux :p | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 15:54 | |
| hum, c'est qu'elle a toujours quelque chose a dire la pitite Chou hum, today, des fringues qu'on m'a prété^^ les miens ont fini a la poubelle XD donc là, c'est baggy noir avec des sangles qui se croisent derrière avec une ceinture a spikers, un t-shirt noir super trop grand avec des motif tribal bleus (XXL O_o) des mitaines longues qui arrivent au coude elles sont donc bleu et noir (rayures) ,des chaussettes noires avec un smile qui fait la gueule dessus... mes new rock noires et bleu, pis un ser cou a spikers. | |
|
| |
jtm la france Timide
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 16:01 | |
| des fringues se sont tes habits :p | |
|
| |
jtm la france Timide
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 24 Mar - 17:52 | |
| - Citation :
- hum, c'est qu'elle a toujours quelque chose a dire la pitite Chou Very Happy
bah quoi ?? c'est vrai !! - Citation :
- c'est quoi les fringues?
tu savais vraiment pas ce que c'était ?? | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 25 Mar - 19:38 | |
| lol, si je me rappel bien, elle vie au maroc... les mots ne sont pas les mêmes partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Mer 28 Mar - 13:47 | |
| oui mais ... quand même enfin bon c'est pas grave | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Mer 28 Mar - 17:24 | |
| lol, c'est parce que nous on a l'habitude alors retour au truc,today, c'est un pantalon noir large avec des sangles qui se croisent un peut partout, une chemise noir sans manches, une cravate noir avec un badge bleu (avec un joli mot dessus "Fuck") une veste noir ,des rangers pis comme d'ab ,mes bracelets ,mes coliers des bagues mes lunettes de soleil (pour les cheveux^^) et voilà^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti jeu inutil | |
| |
|
| |
| Pti jeu inutil | |
|