| Pti jeu inutil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Mer 28 Mar - 17:25 | |
| lol !!
moi c'est tee-shirt manches longues blan avec jaune et bleu un peu décolté alors j'ai mis un débardeur bleu en dessous, un jean une veste noire, mes bijoux, mes chaussettes noires/blanches rayées (ke j'adore !!) | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Ven 30 Mar - 16:23 | |
| alors, un pantalon "eat me" (avec le petit champignon) noir, n t-shirt a pattes longues eat me aussi. Une veste noir " je ne suis pas un serial killer" ,des chaussettes a rayures blanches et noirs, des rangers ,des mitaines noir un boxer blanc pis 5 bracelet a spikes sur chaque bras. | |
|
| |
jtm la france Timide
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : bonne question bah chui marocaine Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Ven 30 Mar - 16:26 | |
| aujourdh'ui je suis habillé en noir dans le haut, avec un jean & des bottes :p en + avec du brushing | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Ven 30 Mar - 19:50 | |
| alors moi hoy c'est intello/secrétaire ...
alors c'est veste de smoking noire avec chemise décolté blanche + top blanc, jupe noire collant noir et bottes noires ... ^^
ah oui j'oubliais mon collier guitare .. !! | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 31 Mar - 15:42 | |
| ah j'adore quand on est sapé comme ça XD ça vous arrive des faire des journées spéciales au bahut? genre ,journée du mauvais gout, journée BCBG ... en tout cas ,a l'instant meme, c'est affaire d'équitation: un pantalon noir super sayant (XD) un t-shirt moulant (si on veut) noir et une veste bordeau qui flanche sur le rose aprés de multiple lavage :p des mitaines noir ,les cheveux attaché avec un joli ruban bleu (j'peux plus l'enlevé ,la fille qui me l'a mit a fait des noeuds avec les cheveux^^) et pour teminer le tout ,boxer noir avec écrit "fiend" sur le posterieur et des chaussettes grise qui remonte par dessus le pantalon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 31 Mar - 19:02 | |
| ^^
non je ne crois pas sauf pour le dernier jour
moi c'est survêtement pull marron tee-shirt noir | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 31 Mar - 20:18 | |
| c'est que le dernier jour est particulier aussi :p la c'est en mode "pijama" avant que mon cheri arrive^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 31 Mar - 20:25 | |
| c'est vrai ^^
moi là c'est tee-shirt rouge/blanc avec veste blanche avec jean avce baskets blanches avec écharpe blanche et sac noir ^^ et ma guitare et boucle d'oreille araignée rouge et l'autre bah elle pend c'est une cassette audio grise ..^^ | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Sam 31 Mar - 20:46 | |
| oh, bah ça doit etre meugnon ça bah, mon cheri vient de me trouver des sapes a metre pour sortir (et oui, pire qu'une fille, j'ai rien a me metre!!!!!) donc j'ai un super joli t-shirt que quand on croise les bras devant ça fait le signe du truc contre le sida, c'est une grand bande rouge qui fait les bras ,et le haut du corp, le reste est noir. Un pantalon noir un peut baggy (il l'a piqué a ça ptite soeur^^) des chaussettes roses et noir ,un sert cou avec un anneau en argent,mes bagues ,un boxer vert fluo avec des papillons dessus (:p) et mes new rock. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 1 Avr - 13:18 | |
| je crois que oui .. ^^ lol
lol
moi c'est | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 1 Avr - 14:16 | |
| en claire t'es pas abillé XD :p là c'est mode boxer et couverture sur le dos... ça suffit entièrement pour un dimenche sans grandes envies. plus que deux semaines tout seul :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 1 Avr - 18:00 | |
| si !! mais c'est parce que j'ai du laisser la place à mon frère vite-fait et donc j'ai pas eu le temps de l'écrire !! tkt je ne me balade pa sà poil chez moi !! ... XD
lol !!
moi c'est survêt pull tee shirt
et pas ma guitare hoy, car je ne sors pas et que ce n'est pas de l'argent ^^ (enfin le chaîne oui car la chaîne de claire's (qui est de la super bonne qualité) s'est cassée ... lol) mais pas le pendentif | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 1 Avr - 20:34 | |
| lol, c'est de super mauvaise calité ces truc qu'on trouve a clair's :S pas cher mais merdique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Dim 8 Avr - 22:14 | |
| j'avoue !! bon alors comme c'était journée voyage aujourd'hui, bah c'est jean tee-shirt blanc avec coeurs dessus et veste longue noire et mon écharpe noire | |
|
| |
murielboy Accro
| Sujet: Re: Pti jeu inutil Lun 9 Avr - 13:40 | |
| lol. crapahutage aussi de mon coté. t-shirt moulant bleu/vert avec des coeurs brisés en deux qui occupent la moitier du buste (qui partent du bas du dos coté droit et remontent jusqu'au bas du ventre), un baggy noir avec une grosse tete de mort et des sangles un peut partout :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pti jeu inutil | |
| |
|
| |
| Pti jeu inutil | |
|