| dire une longue phrase dans une langue sauf français | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: dire une longue phrase dans une langue sauf français Mer 29 Nov - 18:18 | |
| I love a lots of singers and cometimes I ask me if I want or no to be a singer because I will win a lot of money and I will be rich, but I think I will can't see my family and my boyfriend (If I have got one), so I think i will be disappointed about that.
Que comprenez-vous ???
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Mer 29 Nov - 22:02 | |
| bien sure que tu auras un petit ami ne le met pas en parenthèse | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Jeu 30 Nov - 21:25 | |
| c'est zentil .. peut-être que ce sera toi lol ... | |
|
| |
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Jeu 30 Nov - 22:17 | |
| Je ne sais pas peut etre quand je serais plus jeune a ton age comment peut tu aimer un vieu comme moi??? | |
|
| |
tiare94 Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : devant l'ordi!!!!(c logique) Emploi : travailleuse forcée du bahut Loisirs : golf, danse tahitienne, msn (lol) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Ven 1 Déc - 18:16 | |
| genre t vieux!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Ven 1 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 0:17 | |
| Wo du shu ren hao wo pi guillaume lihai tuo le ta shi yi ge bai zi wo ai mélanie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 0:22 | |
| je corrige kevin pour les fotes
wo du shu hen hao wo bi guillaume li hai duo le ta shi yi ge bai zi wo ai mélanie | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 0:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 17:00 | |
| - GuiGui a écrit:
- Je ne sais pas peut etre quand je serais plus jeune a ton age comment peut tu aimer un vieu comme moi???
tu n'es pas vieux du tout donc peut-être quetu accepterais de sortir avec moi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 17:52 | |
| dis oui ou non car j'ai pas envie de m'humilier si je te demande de sortir avec moi et que tu dis non... | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 18:27 | |
| pourquoi dans ce cas -là tu as dit "sait-on jamais" ?? une chose: on est bien d'accord que je ne t'ai pas demandé de sortir avec moi ?? | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 18:27 | |
| pk ta ecrit sauf en francais | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 18:40 | |
| bah c'est trop facile... réfléchis des barres | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 19:06 | |
| q j'ai toujours pas compris se que voulais des barres | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 19:08 | |
| - Poutouylle 13 a écrit:
- pourquoi dans ce cas -là tu as dit "sait-on jamais" ??
une chose: on est bien d'accord que je ne t'ai pas demandé de sortir avec moi ?? alors répond !! | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 19:10 | |
| - GuiGui a écrit:
- q j'ai toujours pas compris se que voulais des barres
ça veut dire "lol" mais en plus fort | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 19:13 | |
| ah bon j'ai cru la phrase ressemblait a une demende mais si tu dit non c'est pas grave toute facon j'ai dit que c'était non sur un autre sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Sam 2 Déc - 19:49 | |
| non c'était pas une demande car je t'ai dit qu'est-ceque tu dirais SI je te demandais et ça pour moi ce n'est pas une demande après ça peut-être intérprété comme l'on veut | |
|
| |
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français Dim 3 Déc - 11:06 | |
| sa dépend de se que pense les gens avec leur cerveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dire une longue phrase dans une langue sauf français | |
| |
|
| |
| dire une longue phrase dans une langue sauf français | |
|