| essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Jeu 30 Nov - 21:56 | |
| oh mon dieu: français oh! my god: en anglais oh mein gott: en allemand (je crois que ça s'écrie comme ça) oh! dios mio: en espagnol | |
|
| |
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Jeu 30 Nov - 22:15 | |
| pas mal j'aimerais bien le dire en chinois mais .... | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 10:22 | |
| commment on dit en chinois | |
|
| |
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 10:41 | |
| je ne sais pas dire dieu en fait | |
|
| |
tiare94 Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : devant l'ordi!!!!(c logique) Emploi : travailleuse forcée du bahut Loisirs : golf, danse tahitienne, msn (lol) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 18:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 18:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 18:32 | |
| vous faites pas du tout honneur à votre langue d'ancêtres ... alors que moi je l' honnore | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 19:26 | |
| oué mais toi tu cherche ds le dico | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 21:45 | |
| - yosaku a écrit:
- oué mais toi tu cherche ds le dico
tu as cru que je cherchais dans le dico l'espagnol ?? tu as fumé ? ou quoi ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Ven 1 Déc - 22:23 | |
| je crois que personne fume ici c'est interdit sur un forum | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Sam 2 Déc - 17:04 | |
| arrête moi je te défends et toi tu me défends pas !!! ah je te jure | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Sam 2 Déc - 17:34 | |
| mais si je défend ceux qui en ont besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Sam 2 Déc - 23:59 | |
| moi j'ai pas besoin d'être défendue !?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 11:03 | |
| j'aide guillaume parce qu'il veut utiliser le dico pour chercher dieu en chinois il ne parlait pas que tu cherchais dans le dico enfin je crois que c'est sa je l'éspère | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 19:42 | |
| non je crois qu'il m'a accusé à tort de chercher des mots dans le dico | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 20:11 | |
| eh be tant pis je lui demanderai demain | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 20:11 | |
| Moi je sais dire : -Oh my God !! ( crie de meuf appeuré) -Oh mon dieu! ( idem ) -Oh mein Gott ! -Oh ο Θεός μου !( c'est du grec ) -Oh il mio Dio ( italien) -Oh o me Deus (portuguais) | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 20:13 | |
| dis-moi c'est pas mélanie qui t'a donné des cours de portugais ?? | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 20:14 | |
| | |
|
| |
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 21:10 | |
| et les otre c dans le dico | |
|
| |
itachi Papotage
Nombre de messages : 195 Age : 31 Localisation : chez loumary Emploi : je cherche Loisirs : faire chier Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 21:11 | |
| je me trompe??????????? | |
|
| |
itachi Papotage
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 21:12 | |
| tu me fera pa croire que tu parle grec!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues Dim 3 Déc - 21:28 | |
| j'avoue ça m'étonne de toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues | |
| |
|
| |
| essaye de dire oh! mon dieu dans toutes les langues | |
|