| Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaara Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Dim 3 Déc - 23:41 | |
| sa se trouve c'est une rumeur | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Lun 4 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3669 Age : 31 Localisation : Chez mémé Emploi : chomeur Loisirs : dormir,rien faire Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Lun 4 Déc - 19:10 | |
| c'est possible car elle sort avec des mecs pas des filles meme si yen a pas beaucoup qui son les ou bi | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Lun 4 Déc - 19:11 | |
| je parle pr avoir 100 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Lun 4 Déc - 19:13 | |
| guillaume tu aurais pu faire sa dans la section flood | |
|
| |
Océ-th13 Ne Lache pas le forum
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Lun 4 Déc - 21:32 | |
| j'avoue complet d'accord avec guigui ... non ce n'est pas une rumeur alice aussi le dit car anteia lui a dit .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Lun 4 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
yosaku Bavard
Nombre de messages : 435 Age : 31 Localisation : dans la cite Loisirs : dormir lire ecouter de la musique Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Mar 5 Déc - 22:51 | |
| piola il nous a dit qu'il se sont embrasser hien julien (aubry)(il ns la dit hien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Mar 5 Déc - 22:58 | |
| alice a embrassé antéia???? | |
|
| |
yosaku Bavard
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Mar 5 Déc - 23:10 | |
| ouais d'apres ce qui la dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Mar 5 Déc - 23:55 | |
| ok et toi tu na répondu a la question de départ.
Alors répond qui tu trouves belle?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4300 Age : 31 Localisation : dans ma chambre, ipod nano dans les oreilles Emploi : étudiante Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Mer 6 Déc - 15:35 | |
| j'étais pas au courant... mais piola dit souvent des ragots | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Mer 6 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Mer 6 Déc - 21:56 | |
| exactement donc demain j'irai voir alice... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Jeu 7 Déc - 0:15 | |
| sa se dit pas comme sa: salut alice il parait que tu as embrassé antéia sur la bouche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Ven 8 Déc - 21:17 | |
| bah je lui ai demandé elle m'a dit oui et pour ton information c'était pas sur la bouche c'était dans la bouche !!! mais elle regrette et c'était une action ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Sam 9 Déc - 12:44 | |
| avec la langue en plus?!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Sam 9 Déc - 13:57 | |
| bah embrasser c'est ça !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Sam 9 Déc - 18:46 | |
| ouai ta raison j'ai cru qu'on parlait de smack tout simple entre alice et antéia j'ai compris maintenant ils se sont emballer ahhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Sam 9 Déc - 18:55 | |
| elles se sont emballées pas ils !!! mais c'est pas grave c'est deg !!! déjà que smacker une fille me dégoûte alors emballer !!!!!! | |
|
| |
Shinrei Papotage
Nombre de messages : 158 Age : 31 Localisation : Dans les nuages... Emploi : Clodo Loisirs : Dormir Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Sam 9 Déc - 19:32 | |
| Jsuis choqué mais qu'est qui te dit que c'était pas un pari ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Sam 9 Déc - 20:13 | |
| alice me l'a dit et j'ai confiance en elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Sam 9 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Dim 10 Déc - 0:02 | |
| | |
|
| |
tiare94 Bavard
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : devant l'ordi!!!!(c logique) Emploi : travailleuse forcée du bahut Loisirs : golf, danse tahitienne, msn (lol) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? Jeu 14 Déc - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? | |
| |
|
| |
| Qui est ce que vous trouver le plus beau(ou belle)?? | |
|